retour à la page d'accueil Régime-Gratuit.com
 
gratuit
dietetique_gratuit
programme_minceur_gratuit
regime_gratuit
cellulite_gratuit
bruleur_graisse_gratuit

poids_ideal_gratuit




Contacter l'équipe régime gratuit:
regime@regime-gratuit.com
gratuit@regime-gratuit.com

pacte minceur

TOUT EN VIDEO ET GRATUITEMENT : VOTRE IMC, LE CALCUL DE VOTRE POIDS IDEAL ET UN PROGRAMME SPORTIF EN LIGNE GRATUIT TELECHARGEABLE EN PDF

Un brûleur de graisse gratuit : Rêve ou réalité ?
Ce brûleur de graisse gratuit : vous l'avez en vous !!!
minceur mincir maigrir sans régime c'est possible


minceur news régime hyperprotéiné soupe minceur pacte minceur calculateur diététique minceur
  RETROUVEZ ICI LA SELECTION DU MEILLEUR DES OFFRES PREFERENTIELLES DE NOS PARTENAIRES ET DE LEURS PROMOTIONS EXCEPTIONNELLES ! A CONSOMMER SANS MODERATION...

Voyons un peu, pourquoi ton muscle est votre meilleur brûleur de graisse et donc votre meilleur allié minceur : Extrait de l'ouvrage Pacte minceur (ouvrage téléchargeable à prix minceur en PDF sur www.pacte-minceur.com avec 40 jours de Coaching offert).

Il s’agit ici de répéter encore et toujours que tes muscles sont tes meilleurs alliés pour maigrir et te permettrent de manger en te faisant plaisir car ils consomment par kg (de muscle) 17,6 calories par jour et cela, sans travailler, au repos.
Le rêve est à portée de main, car en augmentant ta masse musculaire tu vas pouvoir mincir en dormant. Ce muscle est un véritable brûleur de graisse naturel.
Mais surtout, un kilogramme de muscle prend beaucoup moins de volume qu’ un kilogramme de graisse. Et cela est réellement bon pour ta silhouette.
Comme nous l’avons vu préalablement, c’est la composition de ton corps entre masse maigre et masse grasse qui importe, car perdre du poids, avoir un corps sans fermeté, n’a pas grand intérêt.
Nous verrons bien sûr dans notre Pacte minceur, comment réduire ta masse graisseuse et augmenter le plus intelligemment possible ta masse musculaire.


3- la dépense énergétique due à l’activité physique :

Il s’agit ordinairement des dépenses nécessaires à une activité de base comme se lever du lit, se laver, aller faire ces courses.
Il est certain que dans nos sociétés de sédentaire, le moindre effort physique est facilité par tous les moyens techniques que nous développons pour nous faciliter la vie.
Malheureusement, nos rentrées alimentaires, même si elles diminuent depuis le siècle dernier, ne peuvent compenser une si faible activité physique.
Ces dépenses dues à l’activité physique ne représentent généralement que 10 à 15 % des dépenses totales, soit environ 200 à 400 calories journalières.
Bien sûr, avec un programme intelligent, compris et adéquat, il est tout à fait possible d’augmenter ces dépenses. Nous allons, et tu l’as bien compris, établir ensemble ce programme.
Je tiens à faire un petit résumé. Comme tu as pu le constater, si tu souhaites retrouver la ligne, il n’existe que deux postes sur lesquels tu peux jouer : les rentrées et les sorties.
Je suis à peu près convaincu que pour la plupart d’entre vous, vous avez toujours joué sur les rentrées en vous frustrant. Et je suis d’autant plus sûr que celles ou ceux qui ont essayé de jouer sur les dépenses n’ont pas été guidés et reçus les conseils appropriés pour apprendre à faire spécifiquement fondre leur masse graisseuse.
Car si marcher, faire 20 minutes de vélo ou une séance d’abdo- fessier ne peux pas être négatif, ce n’est pas sûrement comme cela que tu vas perdre réellement du poids. Tu vas consommer quelques calories mais tu n’as à aucun moment efficacement et réellement puiser dans tes réserves graisseuses.
D’où l’adage malheureusement populaire : « le sport ne fait pas maigrir. » En réalité, le sport ne fait pas maigrir, s’il est pratiqué sans logique et sans objectif de résultat.
Nous verrons cela ensemble dans notre Pacte minceur mais je ne peux m’empêcher ici de te dire quelque chose qui, et j’en suis convaincu, va te surprendre :
Pratiquant des activités physiques en salle, je suis régulièrement admiratif par ces nombreuses personnes qui suivent ces cours d’abdos fessiers avec l’objectif premier de retrouver un ventre plat ou des fesses fermes sans graisses. Or, Cela ne fonctionne pas.
Je vais ici te libérer de ces demi heures de souffrance. En effet, cela sert uniquement à maintenir la ceinture abdominale, mais nullement à faire fondre les graisses que tu as sur le ventre ou les fessiers. Et oui, tu ne maigriras pas en pratiquant des abdos fessiers. Dans l’esprit de chacun, rode l’idée que le fait de travailler un muscle fait fondre la graisse qui se situe autour de celui-ci. Il s’agit d’une idée complètement fausse.
Malheureusement, ou plutôt heureusement, pour perdre ce ventre il existe une technique plus simple et plus ludique que cet exercice de forçat.
Dans un souci d’efficacité, il parait plus judicieux d’utiliser ce temps pour une autre activité qui va réellement aller vider tes cellules graisseuses. Nous verrons tout cela en détail dans ton Pacte minceur.