retour à la page d'accueil Régime-Gratuit.com
 
gratuit
dietetique_gratuit
programme_minceur_gratuit
regime_gratuit
cellulite_gratuit
bruleur_graisse_gratuit

poids_ideal_gratuit




Contacter l'équipe régime dietétique:
regime@regime-gratuit.com
gratuit@regime-gratuit.com

pacte minceur

LA DIETETIQUE POUR UNE MEILLEURE HYGIENE ALIMENTAIRE
REGIME DIETETIQUE SE SENTIR BIEN DANS SON CORPS

LA DIETETIQUE POUR EN FINIR AVEC LES PROBLEMES DE POIDS
OUR MANGERUIL


TOUT EN VIDEO ET GRATUITEMENT : VOTRE IMC, LE CALCUL DE VOTRE POIDS IDEAL ET UN PROGRAMME MINCEUR GRATUIT TELECHARGEABLE IMMEDIATEMENT EN PDF


minceur news régime hyperprotéiné soupe minceur pacte minceur calculateur diététique minceur
  RETROUVEZ ICI LA SELECTION DU MEILLEUR DES OFFRES PREFERENTIELLES DE NOS PARTENAIRES ET DE LEURS PROMOTIONS EXCEPTIONNELLES ! A CONSOMMER SANS MODERATION...

Diététique : Pour être bien dans sa peau et dans sa tête
Diététique : Pour un équilibre pondérale
Diététique : Pour une silhouette minceur
Diététique : Des conseils contre le stress, la pollution et la mal bouffe.


Nous sommes tous de plus en plus incapables de savoir ce que manger équilibré signifie. Trop de plats cuisinés, de conseils contradictoires de toutes sortes nous sont fournis tous les jours.
Les régimes alimentaires de toutes sortes pour maigrir avec des théories contradictoires nous sont servis continuellement.Il est alors très difficile de savoir comment s'alimenter pour fournir à notre organisme tout ce dont il a besoin.
D'excès en restrictions, nous maltraitons notre corps. Il est normal que celui-ci se rebelle et nous le fasse payer (surpoids, hypertensions, troubles du sommeil, stress...).

Pour comprendre ce qu'est une alimentation saine et équilibrée, notre partenaire nous offre un extrait de son ouvrage "Pacte-minceur". Ouvrage diététique et méthode sportive à prix minceur pour mincir maigrir sans régime avec une méthode minceur.
).
Un exemple de modèle simple pour une alimentation équilibrée (Diététique)

Le voilier (source AFSSA)

dietetique_gratuit

Chaque partie du bateau correspond aux différentes catégories d'aliments et leur surface est proportionnelle aux quantités journalières conseillées pour chacune de ces catégories, à savoir 15 pour cent de protéines, 30 pour cent de lipides et 55 pour cent de glucides.

1- le foc avant (voile en tirets) représente les légumes
2- le foc arrière (voile en briques) représente les fruits
3- la grand-voile (voile rayée oblique) représente les féculents
4- la voile d'artimon (en pointillés) représente les sucres simples
5- la coque en damier représente les produits laitiers
6- la coque quadrillée représente les viandes et poissons
7- la quille rayée horizontalement représente les graisses animales
8- la quille noire représente les graisses végétales
9- un (éventuel) tonneau représente l'alcool.

Le bateau vogue dans sa ration hydrique (1.5 l d'eau par jour minimum), un petit tonneau à l'arrière représente l'alcool (à consommer avec modération).
Au début de ton Pacte minceur tu ne consommeras pas d'alcool pour des raisons de recherche de résultats rapides.

Comme tu as pu le constater la ration glucidique doit être la plus importante (55 pour cent), je suis certain que cela peut te paraître excessif.
C'est généralement cette ration que l'on a tendance à diminuer quand on attaque un régime, quand cette ration n'est pas complètement proscrite.
Dans ce modèle, les féculents permettent au voilier d'avancer avec l'aide des fruits et légumes. Il s'agit pourtant ici d'un juste équilibre pour ne pas être carencé. Par exemple, si tu en doutes - et qui l'eut cru -, il suffit de regarder les populations des pays en voie de développement où les sociétés agro-alimentaires de transformation n'ont pas encore sévi.
Ils n'ont pas de problème d'obésité avec des rations principalement composées de glucides à assimilation lente.

Nous verrons, dans ton Pacte minceur, que tu vas conserver, ces grands équilibres, avec une seule petite modification au sujet des lipides.Cela te permettra dans un premier temps de prendre ou reprendre de bonnes habitudes alimentaires et d'avoir une bonne alimentation équilibrée.
S'il est important de connaître la grande distinction entre glucides, lipides et protides, il est tout aussi primordial de comprendre leur impact sur notre organisme »...Fin de l'extrait.

J'espère que ce petit extrait t'aura permis d'analyser les petites ou grandes erreurs alimentaires que tu peux commettre quotidiennement.